Ribât a besoin de vous ! [Pré-commandes & financement participatif]

As salâm ‘aleykoûm,

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Ribât devient une maison d’édition et publie son premier ouvrage, le « Roman des janissaires », au mois de juillet 2018.

Notre structure étant indépendante et le coût des impressions lourd, l’aide de nos fidèles lecteurs nous est donc primordiale. Ainsi, nous lançons dès aujourd’hui une campagne de financement participatif sous la forme d’un système de pré-commande. En pré-commandant votre exemplaire dès maintenant, vous participez à la publication de notre premier ouvrage et soutenez la création d’une maison d’édition musulmane indépendante !

L’envoi du premier ouvrage se fera – inshAllâh – au courant du mois de juillet 2018, et nous n’acceptons pour l’heure que les commandes en France et en Belgique. Pour toutes questions supplémentaires (ou livraison dans un pays tiers), n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou sur l’adresse : contact@ribateditions.com.

Découvrez l’esprit du projet Ribât ici : http://ribateditions.com/ribat-devient-une-maison-dedition

Le premier extrait du « Roman des janissaires » ici : http://ribateditions.com/le-roman-des-janissaires-introduction

Pour les pré-commandes, c’est ici (paiements par CB / PayPal, site sécurisé) : http://ribateditions.com/produit/le-roman-des-janissaires

2 commentaires sur « Ribât a besoin de vous ! [Pré-commandes & financement participatif] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *